Des nouvelles de Kyoto (Bento&co et Ship&co)
Depuis que j'ai lancé Bento&co en 2008, j'ai commencé à ne plus écrire sur mon blog, la Rivière aux canards.
Ce blog m'a permis, entre 2005 et 2008, de rencontrer beaucoup de monde, d'en apprendre un paquet sur ce qu'on pouvait faire sur internet, mais aussi, m'a montré la voie vers l'entreprenariat en ligne.
Ecrire sur ce blog, c'était une activité prenante et très plaisante. L'inspiration s'est atténuée au profit de l'envie de bien faire avec Bento&co, le temps manquant et peut-être aussi, à cause de balade moins fréquente dans Kyoto. Faire des colis, vendre des boîtes à bento, faire connaître sa boutique, ça use.
J'ai lancé Bento&co il y 14 ans. 14 ans pour une site de vente, ça doit être un âge de chat. Mais ce n'est pas vivant et ça peut durer longtemps, longtemps comme une entreprise japonaise qui ne va pas trop mal.
Mais désormais, j'ai envie de prendre plus de temps pour écrire, plus le temps pour réfléchir.
Je ne suis absolument pas satisfait de ce Bento&co et Ship&co sont actuellement. Non pas que je sois déçu. Je ne suis juste pas encore satisfait, dans le sens où je pense que cela peut être mieux. Mieux, plus, toujours. Ce blog servira peut-être de réflexion ouverte pour la suite, mais aussi, de partage de ce qu'il s'est passé ces dernières années.
Commentaires
Enregistrer un commentaire